Présentation de l'offre
agea. RH est un cabinet de recrutement qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d’assurance. Nous comptons aujourd'hui environ 11 000 agences générales d'assurance pour 26 000 collaborateurs répartis sur toute la France. Les agents généraux d'assurance cherchent régulièrement des talents afin de participer au développement commercial de leurs entreprises et à la fidélisation des clients au sein d'une structure à taille humaine.
Poste à pourvoir à temps partiels : 20H/semaine
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil des clients et prospects par téléphone et en face à face
- Etablissement de devis pour tout type de clientèle
- Commercialisation de contrats d'assurance grand public (Auto, MRH, Santé, Prévoyance) et éventuellement professionnels
- Gestion des différents contrats en portefeuille
- Relance téléphonique et traitement des leads
- Administration du quotidien de l'agence
Votre profil :
- Bac+2 en assurances
- Minimum 1 an minimum d'expérience en assurance
- Débutant accepté
- Rigoureux, autonome, sérieux et dynamique !!
Rémunération : 12000 euros annuel brut selon profil
Autres avantages : Mutuelle, prévoyance, PEE...