Gestionnaire sinistres - CDI - Nîmes (30)

Réf : dfa0aecc

Référence : dfa0aecc

Annonce crée : Le Jeudi 11 Juillet 2019

Poste : Gestionnaire de sinistres

Duree : Temps plein

Contrat : CDI


Présentation de l'offre

Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située à Nîmes, un(e) Gestionnaire sinistres en CDI.

Poste à pourvoir dès que possible - Temps plein (35 heures/semaine)

Vos missions seront les suivantes :

- Accueillir les clients et prospects par téléphone et en face à face,

- Assister les clients lors de l'instruction des dossiers sinistres : IARD, MRP, RC Pro...

- Analyser et instruire les dossiers en lien avec les experts en veillant à respecter un délai de traitement,

- Accompagner et informer les clients dans leurs démarches tout au long du sinistre,

- Analyser les éléments pour calculer l’indemnisation,

- Suivre le règlement des sinistres géré par la Compagnie,

- Participer aux tâches administratives courantes de l'agence.

Profil :

- Vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste équivalent et êtes titulaire d'un BTS Assurance,

- Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et veillez à respecter un délai de traitement raisonnable.

Rémunération : Entre 22 000 et 26 000 euros annuel brut (fixe) selon profil et expérience.

Autres avantages : Tickets restaurants, plan d'intéressement.

Si cette offre correspond à vos aspirations, faites-nous parvenir par mail votre CV et votre lettre de motivation sous la référence AGGS30.

Pour postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler à cette offre, merci de bien vouloir vous connecter à votre compte, ou créer votre profil si ce n'est pas déjà fait !



Je m'identifie comme candidat