Présentation de l'offre
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située à Nîmes, un(e) Gestionnaire sinistres en CDI.
Poste à pourvoir dès que possible - Temps plein (35 heures/semaine)
Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir les clients et prospects par téléphone et en face à face,
- Assister les clients lors de l'instruction des dossiers sinistres : IARD, MRP, RC Pro...
- Analyser et instruire les dossiers en lien avec les experts en veillant à respecter un délai de traitement,
- Accompagner et informer les clients dans leurs démarches tout au long du sinistre,
- Analyser les éléments pour calculer l’indemnisation,
- Suivre le règlement des sinistres géré par la Compagnie,
- Participer aux tâches administratives courantes de l'agence.
Profil :
- Vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste équivalent et êtes titulaire d'un BTS Assurance,
- Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et veillez à respecter un délai de traitement raisonnable.
Rémunération : Entre 22 000 et 26 000 euros annuel brut (fixe) selon profil et expérience.
Autres avantages : Tickets restaurants, plan d'intéressement.
Si cette offre correspond à vos aspirations, faites-nous parvenir par mail votre CV et votre lettre de motivation sous la référence AGGS30.