Collaborateur(trice) d'agence - CDI - Paris 16ème - (75)

Réf : 9c7d9b12

Référence : 9c7d9b12

Annonce crée : Le Mardi 5 Juin 2018

Produit : Prévoyance, Santé, Collective, Prévoyance TNS, Epargne & Retraite, Entreprise

Contrat : CDI

Duree : Temps plein

Commercial : Fidélisation

Geo : ILE-DE-FRANCE - Paris - 75

Poste : Collaborateur(trice) d'agence


Présentation de l'offre

Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située dans le 16ème arrondissement de Paris, un(e) Collaborateur(trice) administratif(ve) d'agence en CDI.

Poste à pourvoir dès que possible - Temps plein (35 heures/semaine).

Vos missions principales seront les suivantes :

- Accueil des clients et prospects par téléphone et en face à face,

- Identification des besoins clients,

- Présentation, valorisation et commercialisation des offres de l'agence,

- Gestion et souscription des contrats d'assurances de personnes auprès des particuliers, professionnels et entreprises,

- Administration du quotidien de l'agence.

Profil :

- Vous avez minimum 2 ans d'expérience professionnelle sur un poste équivalent et êtes titulaire d'un BTS Assurance,

- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e),

- Vous faites preuve d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.

Rémunération : Entre 25 000 et 30 000 euros annuel brut (fixe) selon profil et expérience.

Autres avantages : Complémentaire santé prise en charge à 50 % par l'employeur et prévoyance.

Si cette offre correspond à vos aspirations, faites-nous parvenir par mail votre CV et votre lettre de motivation sous la référence AGCA75016.

Pour postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler à cette offre, merci de bien vouloir vous connecter à votre compte, ou créer votre profil si ce n'est pas déjà fait !



Je m'identifie comme candidat