Présentation de l'offre
Agéa RH est une marque déposée par la société agéa Promotion (Fédération Française d'agents généraux d'assurance), qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance en matière de recrutement.
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située Annecy, un gestionnaire en assurance IARD (h/f) en CDI.
Vos missions :
Votre rôle sera d'accompagner les clients dans la gestion de leur contrat en production et sinistre toute branche IARD
La mission principale est de recueillir, de traiter et de transmettre les informations liées aux contrats d'assurances et à la gestion des sinistres.
- L'établissement et la gestion des contrats (attestations, déclaration des CA, avenant de régularisation, réaliser les adhésions au contrats groupes...)
- La gestion des sinistres (ouverture au règlement) ;
- Réaliser des devis toutes branches IARD pour des clients particuliers et professionnels
- Gestion de sinistres (ouverture, mission d'expert, accompagnement clients jusqu'au règlement)
Du lundi au vendredi de 9h00-12h30/13h30-17h30
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un BTS assurance
Vous avez une expérience minimum de 2ans en assurance IARD ou en cabinet de courtage
Vous disposez d'une bonne connaissance des produits IARD
Vous êtes polyvalent, rigoureux organisé et vous avez la capacité à travailler en équipe
Les débutants sont acceptés
Notre offre :
Rémunération annuelle brute : 25000-35000 euros (selon profil et expériences)
Autres avantages : Tickets restaurant, chèques cadeaux, mutuelle prise en charge à 80%, prévoyance prise en charge à 100%, chèque voyage…