Gestionnaire sinistres - CDI - Tresses - (33)

Réf : 976e0d4c

Référence : 976e0d4c

Annonce crée : Le Jeudi 18 Octobre 2018

Poste : Gestionnaire de sinistres

Contrat : CDI

Sinistre : Ouverture, RC, Entreprise, Auto/Moto, Gestion, Réglement, Habitation, MRP

Compta : Chèque de réglement, Quittancement et rappels, Encaissement

Duree : Temps plein

Geo : AQUITAINE-LIMOUSIN-POITOU-CHARENTES - Gironde - 33


Présentation de l'offre

Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située à Tresses, un(e) Gestionnaire sinistres en CDI.

Poste à pourvoir dès que possible - Temps plein (39 heures/semaine).

Dans le respect de l'application des conventions et de la législation, vos missions seront les suivantes :

- Accueillir les clients entreprises et prendre en charge la déclaration du sinistre,

- Vérifiez les pièces du dossier, analyser chaque cas et déterminer la responsabilité du sinistre,

- Procéder à l'instruction du dossier dans le respect des règles contractuelles et de la politique de l'entreprise,

- Missionner les experts et contrôler leur retour,

- Procéder au règlement du sinistre.

Profil :

- Vous avez minimum 3 ans d'expérience professionnelle sur un poste équivalent et êtes titulaire d'un BTS Assurance,

- Idéalement, vous maîtrisez les conventions de gestion des sinistres professionnels et entreprises,

- Vous faites preuve d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.

Rémunération : Entre 22 000 et 25 000 euros annuel brut (fixe) selon profil et expérience.

Autres avantages : Complémentaire santé prise en charge à 100 % par l'employeur et prévoyance.

Si cette offre correspond à vos aspirations, créez votre profil sur notre site ou faites-nous parvenir par mail votre CV et votre lettre de motivation sous la référence AGGS33.

Pour postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler à cette offre, merci de bien vouloir vous connecter à votre compte, ou créer votre profil si ce n'est pas déjà fait !



Je m'identifie comme candidat