Responsable d'agence H/F - Sézanne

Réf : 0fe8bcb0

Référence : 0fe8bcb0

Annonce crée : Le Mercredi 9 Octobre 2019

Produit : Santé, Habitation, Auto/Moto, Prévoyance, Agricole

Duree : Temps plein, Samedi

Commercial : Fidélisation, Prospection - phoning, Commercial Guichet

Compta : Encaissement, Quittancement et rappels

Sinistre : Auto/Moto, Ouverture, Habitation

Geo : ALSACE-CHAMPAGNE-ARDENNE-LORRAINE - Marne - 51

Poste : Attaché(e) d'agence, Collaborateur(trice) d'agence

Contrat : CDI


Présentation de l'offre

Agéa RH est une marque déposée par la société agéa Promotion (Fédération Française d'agents généraux d'assurance), qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance en matière de recrutement.

Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour l'agence d'assurances MMA située à Sézanne (SARL APC - Assureurs du Pays de Champagne) un Responsable d'agence(H/F).

Vos responsabilités
Au sein de l'agence vos missions principales seront :

Sur la clientèle des particuliers et des professionnels :
-Développer le portefeuille clients et prospects (accueillir et vendre en agence) ;
-Gérer la production (administrative) et assurer la satisfaction de la clientèle ; Ouvrir les dossiers sinistres.

Entrent notamment dans le cadre de la mission:

-Développer le portefeuille :
* Accueillir et vendre en agence auprès des clients et prospects, afin de développer le portefeuille sur
l’ensemble des produits d’assurance commercialisés (IARD et VIE) et tout particulièrement les produits qui
seront considérés par APC comme prioritaires ;
*Mettre en place et suivre des opérations commerciales, tout particulièrement sur les produits qui seront
considérés par APC comme prioritaires ;
*Accueillir au téléphone ; Recevoir la clientèle ; Rechercher les informations ; Etudier et réaliser les projets
d’assurance.
-Gérer la production (administrative) :
-Réaliser et gérer les contrats, avenants, notes de couverture, attestations, etc. ;
-Rédiger les courriers.
-Ouvrir les sinistres :
*Transmettre les déclarations de sinistres gérées par le service sinistre MMA.

Votre profil
- Vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire
- Vous bénéficiez de véritables compétences commerciales et êtes doté(e) d'excellentes connaissances sur l'ensemble des produits et services en assurances,
- Votre maîtrise du marché et votre autonomie vous permettent d'être opérationnel(le) immédiatement.

Qualités attendues:
- Autonomie
- Sens relation client
- Rigueur

L'offre :
Rémunération: 21000 - 25000 euros annuel + variable (selon profil)
Jours et horaires d'ouverture de l'agence :
- Lundi: fermé
- Mardi, Mercredi,Vendredi : 09H-12H ; 14H-18H
- Jeudi ,Samedi : 09H-12H

Pour postuler à cette offre

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